Gérard Perrier : très forte croissance au 3ème trimestre

Gérard Perrier : très forte croissance au 3ème trimestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 08 novembre 2017 à 08h54

Le groupe Gérard Perrier dévoile ses chiffres d'activité au 30 septembre. Le spécialiste des automatismes et équipements électriques destinés à l'industrie a réalisé des revenus cumulés de 131,4 ME sur neuf mois, en hausse de 14,3% en données publiés par rapport à la même période de l'exercice précédent. A périmètre constant, soit sans Technisonic, la croissance atteint +10%.

Par branche d'activité, l'activité installation/maintenance de Gérard Perrier a enregistré une progression de 3,8%, tirée par Soteb. le pôle qui englobe la fabrication d'équipements électriques et électroniques et l'activité des spécialistes métiers, est en très forte hausse de 21,8%, tirée par le chiffre d'affaires de Geral qui progresse de près de 26%. Enfin, le pôle Energie est en belle progression de 18,8%.

La croissance au T3 a été très forte, soit +18,6% (14,8 % à périmètre constant), précise Gérard Perrier, qui table sur un chiffre d'affaires consolidé de 175 ME pour l'ensemble de 2017, contre 158 ME l'an dernier.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU