Getlink : un mois de février contrasté

Getlink : un mois de février contrasté©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 13 mars 2018 à 08h18

Mois de février contrasté pour Getlink. Le Shuttle Freight a en effet enregistré le deuxième meilleur mois de février de son histoire avec 133.287 camions transportés (+5%), malgré des conditions météorologiques particulièrement mauvaises sur la dernière semaine qui ont impacté le trafic sur une grande partie de l'Europe. Depuis le 1er janvier le trafic s'inscrit en hausse de +7% avec 277.559 camions transportés.

Le trafic des Navettes Passagers ressort pour sa part en légère baisse de 1%, avec 164.296 véhicules transportés, pénalisé par des conditions météorologiques peu favorables au tourisme. Toutefois, le service Flexiplus a enregistré, le 17 février dernier, un trafic record avec 1.999 véhicules de tourisme transportés, soit un peu plus de 20% du trafic passagers de la journée. Depuis le 1er janvier plus de 316.000 véhicules ont traversé à bord des Navettes (-1%).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.