Gimv et Mérieux Développement signent un accord d'exclusivité en vue de l'acquisition de Stiplastics Healthcaring

Gimv et Mérieux Développement signent un accord d'exclusivité en vue de l'acquisition de Stiplastics Healthcaring©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 18 janvier 2018 à 15h22

Gimv et Mérieux Développement, associés au management, annoncent avoir signé un accord d'exclusivité avec Stage Capital, actionnaire majoritaire de Stiplastics Healthcaring, en vue de l'acquisition de la société. La transaction, dont le montant est confidentiel, devrait être finalisée fin janvier 2018.

Stiplastics Healthcaring crée, développe et fabrique des solutions plastiques standards ou intelligentes pour les industries pharmaceutiques et l'univers de la santé. Basée à Saint-Marcellin (Isère), cette société emploie désormais plus de 90 collaborateurs sur un site industriel de 10.000 m2, inauguré en octobre dernier. Le Groupe prévoit un chiffre d'affaires de 21 ME à la fin de l'exercice 2017/2018, dont 98% dédié au secteur de la santé. Stiplastics réalise 55% de son chiffre d'affaires à l'export avec le développement de solutions d'administration du médicament en forme solide notamment aux Etats-Unis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.