Gimv prend une part majoritaire au sein du Groupe France Thermes

Gimv prend une part majoritaire au sein du Groupe France Thermes©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 01 février 2018 à 12h59

Gimv, associé au président et au management du Groupe, annonce avoir acquis auprès de Normandie Capital Investissement, Initiative et Finance et Volney Développement, le Groupe France Thermes. L'investissement actuel et les engagements pris par Gimv ont pour objectif de poursuivre le développement des resorts thermaux existants et sa politique d'expansion et d'acquisition active. Aucun détail n'est communiqué sur le volet financier de l'opération.

Propriété depuis 2013 des fonds Normandie Capital Investissement, Initiative et Finance, Volney Développement et de Sylvain Serafini, président du Groupe depuis 2009, France Thermes possède, développe et exploite actuellement deux resorts thermaux à Bagnoles de l'Orne (Normandie) et à Châtel-Guyon (Auvergne). France Thermes a accueilli près de 20.000 curistes en 2017 pour un chiffre d'affaires proche de 19 millions d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Gimv prend une part majoritaire au sein du Groupe France Thermes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]