Gimv prend une participation majoritaire dans Laser 2000 GmbH

Gimv prend une participation majoritaire dans Laser 2000 GmbH©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 07 mai 2018 à 07h47

La société d'investissement européenne Gimv a signé avec les propriétaires de Laser 2000 GmbH un accord portant sur le rachat de 75% des parts de la société allemande. Dans le cadre de cette transaction, il a été convenu qu'Armin Luft, fondateur et Directeur général de l'entreprise, conservera une participation minoritaire.

Fondé en 1986, Laser 2000 (www.laser2000.de) fournit des solutions laser et photonique innovantes et a su s'imposer comme un leader sur le marché européen. La gamme de produits exhaustive de l'entreprise couvre le laser et les sources de lumière pour le traitement des matériaux, les techniques de mesure, la fibre optique et les images 3D, mais aussi les instruments de mesure optique et les caméras. Fort de plus de 30 ans d'expérience, Laser 2000 est véritablement pionnier en matière de photonique et a noué depuis de nombreuses années déjà des relations solides avec ses fournisseurs et ses clients.

Parmi ces derniers figurent des entreprises et instituts de recherche réputés dans les domaines de l'automatisation et de la sensorique, des techniques de communication ainsi que des réseaux optiques, de la biotechnique, de la médecine, de l'automobile et de l'aéronautique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.