Gimv prend une participation majoritaire dans One of A Kind Technologies

Gimv prend une participation majoritaire dans One of A Kind Technologies
bourse

Boursier.com, publié le mardi 12 juin 2018 à 08h35

Gimv prend une participation majoritaire dans One of A Kind Technologies (OOAKT), aux côtés de ses deux fondateurs. Cette opération permettra à la société de financer sa croissance organique et d'éventuelles opportunités de buy-and-build. Aucun détail financier n'a été divulgué. OOAKT est un spécialiste du développement, de la fabrication et de la commercialisation de solutions de vision par ordinateur, telles que des systèmes d'inspection destinés au conditionnement de produits pharmaceutiques et alimentaires.

Basée à Eindhoven (Pays-Bas), l'entreprise emploie plus de 65 salariés, ingénieurs pour la plupart. Elle compte parmi ses clients des entreprises de premier ordre dans le monde entier. OOAKT a l'ambition de tripler son chiffre d'affaires au cours des cinq prochaines années grâce à une stratégie de croissance bien définie dans le domaine de la vision par ordinateur. La société pourra également saisir des opportunités de buy-and-build.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.