Gimv signe la cession de sa participation dans Mackevision à Accenture

Gimv signe la cession de sa participation dans Mackevision à Accenture©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 10 janvier 2018 à 14h29

Gimv, avec d'autres actionnaires, s'est contractuellement engagé à vendre sa participation dans Mackevision à Accenture. Basé en Allemagne, Mackevision est l'un des leaders du marché de l'imagerie générée par ordinateur (CGI). Cette acquisition permettra à Accenture Interactive de compléter son offre de production de contenu et de services numériques avec une technologie de pointe et renforcera sa capacité à créer des expériences clients engageantes.

Sur toute la période de détention, l'investissement dans Mackevision a produit un rendement bien supérieur au rendement moyen à long terme de Gimv et a eu un effet positif sur la valeur des fonds propres au 30 septembre 2017, qui s'élève à environ 0,7 euro par action Gimv. L'opération est soumise aux conditions de clôture habituelles. Aucun autre détail financier n'est divulgué sur cette opération.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.