GL Events : enfin une bonne nouvelle !

GL Events : enfin une bonne nouvelle !©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 28 juillet 2020 à 09h27

GL Events s'offre un beau rebond de 7% à 11,1 euros en début de séance. Le spécialiste de l'événementiel bénéficie des dernières annonces du gouvernement, qui a autorisé la réouverture des foires et salons au 1er septembre, sans jauge limite (contre 5.000 personnes jusqu'ici).

"La décision a été prise en Conseil de défense (vendredi dernier, ndlr) de permettre à partir du 1er septembre l'organisation à nouveau de foires et de salons professionnels en respectant les consignes de sécurité sanitaires", a indiqué le ministre délégué au Commerce extérieur et à l'Attractivité, Franck Riester.

Portzamparc précise par ailleurs que des salons de GL Events pourraient bénéficier d'une aide financière (SIRAH, Global Industrie). La maison de bourse évoque une excellente nouvelle pour la firme, permettant de confirmer l'organisation mise en place. De nombreux salons se tiendront à partir du mois de septembre et le second semestre sera clairement décisif pour le groupe. Portzamparc est à 'conserver' sur la valeur avec une cible de 12,5 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.