GL Events reprend Even Pro

GL Events reprend Even Pro©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 26 mars 2018 à 07h56

Après l'acquisition en 2017 des salons Tolexpo et Midest, GL Events annonce l'acquisition d'Even Pro, organisateur de salons de l'industrie en région. Le groupe renforce ainsi sa présence sur la filière.

Créé en 2006, Even Pro développe des salons professionnels : SEPEM Industries (Services, Equipements, Process et Maintenance), VRAC TECH EXPO (Technologies des poudres, granulés et liquides en vrac) et prochainement PHARMACOSMETECH (Industries pharmaceutiques et cosmétiques), une activité de gestion de bases de données destinées aux industriels ainsi qu'un salon permanent en ligne.

Even Pro compte une vingtaine de collaborateurs et annonce un chiffre d'affaires supérieur à 9 ME pour l'exercice en cours après une croissance de 50% en deux ans.

Les salons organisés par Even Pro sont présents à Angers, Avignon, Chartres, Colmar, Douai, Grenoble, Le Mans, Macon, Rouen et Toulouse. Ils ont accueilli 3374 exposants et près de 32 000 visiteurs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.