Global Bioenergies : changements au conseil d'administration

Global Bioenergies : changements au conseil d'administration©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 09 septembre 2019 à 18h17

Global Bioenergies annonce qu'à la suite de l'assemblée générale qui s'est tenue ce jour, la société BOLD Business Opportunities for L'Oréal Development, désormais premier actionnaire de la société suite à l'opération de financement de juin dernier, a été nommée censeur et siégera donc maintenant au Conseil d'administration.

Par ailleurs, la société de capital risque Seventure Partners, historiquement le premier investisseur dans Global Bioenergies, a démissionné de ses fonctions d'administrateur de la Société, avec prise d'effet à l'issue de l'assemblée générale de ce jour.

John Pierce, président du conseil d'administration de Global Bioenergies, a déclaré : "Un immense merci à Seventure pour son soutien indéfectible ces dix dernières années, et bienvenue à L'Oréal pour l'écriture de ce nouveau chapitre. Il s'agit maintenant de transformer notre procédé en réalité industrielle à grande échelle, d'abord dans la cosmétique puis dans les carburants, afin de contribuer à réduire les émissions de CO2 dont les effets sur le climat se font sentir chaque jour plus intensément."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.