Global Bioenergies : du mouvement au conseil d'administration

Global Bioenergies : du mouvement au conseil d'administration©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 18 avril 2019 à 18h24

Global Bioenergies annonce, à l'issue de l'assemblée générale des actionnaires, l'élection de deux nouveaux administrateurs indépendants au conseil d'administration : Pierre Lévi, ancien directeur général de Faurecia puis du groupe Salins, et Alain Fanet, qui a dirigé plusieurs sociétés innovantes. Pierre Lévi déclare : "Je suis de près les développements de Global Bioenergies depuis de longues années. Le procédé qui y est développé est une innovation de rupture applicable dans différents marchés de la chimie et de l'énergie. Il s'agit maintenant de transformer cet actif technologique en réalité économique".

Alain Fanet ajoute : "J'apporterai à Global Bioenergies mes connaissances et mon expérience dans ce domaine du déploiement industriel et commercial de l'innovation. Le potentiel de la société est important, et le prochain chapitre s'annonce exaltant".

Marc Delcourt, directeur général de Global Bioenergies, juge pour sa part que ce renforcement du conseil d'administration "signe l'évolution de la société". "La contribution de Pierre Lévi et d'Alain Fanet sera importante pour la mener à bien", ajoute le DG du groupe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.