Gold by Gold : le dividende est pour le 5 juillet

Gold by Gold : le dividende est pour le 5 juillet©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 25 juin 2019 à 18h58

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de Gold by Gold, groupe français de collecte, recyclage et négoce de métaux précieux, s'est tenue, le 25 juin 2019 à 9h dans les locaux du centre d'affaires situés au 13-15, rue Taitbout, à Paris.

Cinq actionnaires présents ou représentés, comptant 2.223.450 actions et 4.444.100 droits de vote, ont participé à cette assemblée générale. Aucun actionnaire n'a voté par correspondance et un actionnaire a donné pouvoir au Président.

L'ensemble des résolutions mises à l'ordre du jour a été adopté. En particulier, les actionnaires ont approuvé l'affectation du résultat de l'exercice, conduisant la société à distribuer, le 5 juillet, un dividende de 0,04 euro par action au titre de l'exercice 2018. Les actionnaire ont également approuvé le renouvellement de l'autorisation donnée au Conseil d'administration d'opérer sur les propres titres de la société.

Patrick Schein, Président de Gold by Gold, "remercie l'ensemble des actionnaires et administrateurs pour leur présence lors de cette assemblée générale et pour leur soutien exprimé dans le cadre du vote favorable des résolutions mises à l'ordre du jour".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.