Gour Medical : fait le point sur son activité

Gour Medical : fait le point sur son activité
chien animaux

Boursier.com, publié le mercredi 18 juillet 2018 à 18h23

Gour Medical, société spécialisée dans le développement et la commercialisation de solutions vétérinaires innovantes pour les animaux de compagnie senior, publie ce jour un point sur l'activité du premier semestre 2018.

Comme annoncé lors de ses précédentes publications, la société a mis à profit cette période pour finaliser la réallocation de ses activités de la Suisse vers la France, suite au transfert du siège social devenu effectif le 28 décembre 2017, et pour réorganiser ses activités en France.

La société est également entrée en discussion au deuxième trimestre avec des fabricants et des fournisseurs de premier plan dans le secteur du cannabis thérapeutique canadien.

Gour Medical a par ailleurs annoncé la nomination de Loïc Maurel au sein du Conseil d'Administration à compter du 1er juillet 20183. Avec plus de 25 années d'expérience de top management dans des sociétés pharmaceutiques et des biotechs de premier rang, Loïc a démontré à la tête de Diaxonhit de 2008 à 2017 sa capacité à structurer une biotech " R&D " pour la transformer en un acteur de référence du DIV, aujourd'hui no6 français.

Au cours des mois de juin et juillet, Serge Goldner, Président de Gour Medical, a procédé à la cession d'actions détenues en propre. Le produit de cette cession, réinjecté en compte courant, est destiné à financer la poursuite du développement de la Société

Enfin, Gour Medical confirme que l'Assemblée Générale des actionnaires, initialement prévue le 26 juin 2018, a été reportée au mercredi 31 octobre 2018, afin de permettre à la Société d'établir ses comptes selon les normes françaises et suisses pour l'exercice 2017.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU