Groupe ADP : Augustin de Romanet reconduit dans ses fonctions de PDG

Groupe ADP : Augustin de Romanet reconduit dans ses fonctions de PDG
Augustin de Romanet, PDG de Groupe ADP

Boursier.com, publié le mercredi 29 mai 2019 à 17h43

Le 29 mai 2019, Augustin de Romanet a été nommé Président-directeur général d'Aéroports de Paris SA - Groupe ADP, par décret du Président de la République.

Augustin de Romanet avait été renouvelé dans ses fonctions d'administrateur par l'Assemblée générale des actionnaires du 20 mai 2019 et le Conseil d'Administration du 20 mai 2019 avait proposé au Président de la République qu'il soit renouvelé aux fonctions de Président-directeur général de la société.

À l'issue de leur audition de M.de Romanet, le 22 mai, dans le cadre l'article 13 de la Constitution, les commissions du Développement durable et de l'Aménagement du Territoire respectives de l'Assemblée nationale et du Sénat se sont prononcées en faveur de la proposition de nomination, par le Président de la République, de M. de Romanet, aux fonctions de Président-directeur général d'Aéroports de Paris SA-Groupe ADP.

Augustin de Romanet a déclaré : "Je remercie le Président de la République et gouvernement de leur confiance renouvelée. Notre priorité sera de poursuivre nos efforts pour accueillir les passagers dans les meilleures conditions de sécurité et de qualité de service. Nous poursuivrons le développement du Groupe ADP en France et à l'étranger, en lien étroit avec les territoires voisins de nos plateformes."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.