Groupe ADP, JCDecaux et Lagardère Travel Retail créent l'événement au Terminal 2E

Groupe ADP, JCDecaux et Lagardère Travel Retail créent l'événement au Terminal 2E©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 28 mars 2018 à 20h32

Augustin de Romanet (Président-directeur général du Groupe ADP), Dag Rasmussen (Président-directeur général de Lagardère Travel Retail) et Jean-Charles Decaux (Directeur général de JCDecaux) ont conjointement inauguré le nouveau concept du hall K du terminal 2E. Les passagers vont ainsi pouvoir découvrir "le tout nouveau concept Beauté New Age, déployé par Lagardère Travel Retail et Paris Aéroport, ainsi que "La Place Digitale", un dispositif inédit 100% numérique conçu par JCDecaux Airport Paris.

La Place Digitale nous permet de franchir une nouvelle étape dans notre stratégie digitale au sein de Paris Aéroport. Le format exceptionnel de ce dispositif redéfinit la communication dans l'aéroport et permet aux annonceurs de diffuser des campagnes publicitaires aussi spectaculaires que mémorables et aux passagers de vivre une expérience visuelle et esthétique inédite. Avec La Place Digitale, JCDecaux Airport Paris poursuit sa mission : faire de Paris Aéroport l'une des plateformes aéroportuaires les plus digitales et performantes au monde, a précisé Jean-Charles Decaux, Directeur général de JCDecaux.

Le nouveau concept du hall K du terminal 2E représente plus de 600 m2, opéré par "Société de Distribution Aéroportuaire", société commune créée par le Groupe ADP et Lagardère Travel Retail. Il propose aux clients un parcours simplifié, fluide et multi-expérientiel. Cet espace offre aux marques une mise en avant inégalée de leur savoir-faire et de leur expertise, tout en faisant la part belle aux animations et aux interactions avec les clients.

Nous nous devons d'offrir le meilleur à nos passagers. La meilleure expérience possible de shopping, le meilleur accueil, les meilleurs produits pour qu'au final, ils gardent de leur passage dans nos terminaux, le meilleur des souvenirs. Le commerce aéroportuaire est un élément essentiel dans la stratégie du Groupe ADP. Le chiffre d'affaires des activités commerciales (loyers perçus sur les boutiques côté pistes et côté ville, les bars et restaurants, les activités banques et change et les loueurs de voitures ainsi que le chiffre d'affaires lié à la publicité) est ainsi en hausse de 2,2% en 2017, à 459 millions d'euros, souligne Laure Baume, Directrice générale adjointe, Directrice Clients du Groupe ADP.

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