Groupe Crit inscrit un nouveau pic historique

Groupe Crit inscrit un nouveau pic historique©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 27 avril 2016 à 09h28

Porté par des revenus toniques au premier trimestre de l'exercice 2016, Groupe Crit inscrit un nouveau sommet historique ce mercredi à la Bourse de Paris. Le titre s'adjuge 2% à 57,62 euros quelques minutes après l'ouverture.

Le spécialiste de l'intérim et des services a réalisé un excellent début d'année avec un chiffre d'affaires de 469,8 ME sur les trois premiers mois de 2016, contre 412,6 ME sur la même période de 2015, en progression de 13,9% (+13,4% à périmètre et change constants). La France comme l'international contribuent à cette forte croissance.

Du côté des analystes, Gilbert Dupont réagit en rehaussant ses prévisions et en portant à 64,5 euros son cours cible, au lieu de 62,5 euros visés précédemment. A l'achat sur la valeur, cet expert estime que cette publication conforte l'objectif de dépasser les 2 MdsE de revenus cette année.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Groupe Crit inscrit un nouveau pic historique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]