Groupe Crit : une publication bien en ligne

Groupe Crit : une publication bien en ligne

recherche emploi entretien embauche chômage

Boursier.com, publié le jeudi 01 février 2018 à 12h10

Peu de réactions sur Groupe Crit (-0,5% à 76,5 euros) au lendemain de la publication d'une activité annuelle dynamique. Gilbert Dupont parle d'une publication en ligne avec ses attentes et confirme son conseil 'acheter' avec un objectif ajusté de 96,5 à 95,9 euros.

Oddo BHF évoque une fin d'année solide, dans un marché lui-même en forte croissance. La tendance devrait rester positive, à la fois sur le cycle intérim en France et en Europe, et sur les activités aéroportuaires. L'effet de base sera toutefois plus exigeant en 2018, avec un environnement fiscal moins favorable, incitant le courtier à garder une hypothèse conservatrice sur l'évolution des marges à court terme. Le broker est 'neutre' sur la valeur avec un cours cible ajusté de 78 à 80 euros.

Louis Capital Markets Midcap Partners, pour qui cette publication est également bien en ligne avec ses attentes, continue d'estimer que la valorisation actuelle laisse un potentiel d'appréciation, la décote avec les comparables étant encore significative. L'analyste reste ainsi 'acheteur' de la valeur avec un objectif ajusté de 85 à 86 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Groupe Crit : une publication bien en ligne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]