Groupe DLSI : nouvelle acquisition

Groupe DLSI : nouvelle acquisition©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 21 novembre 2019 à 07h22

Le Groupe DLSI poursuit son développement international avec l'acquisition, par sa filiale PEMSA SA, d'une société en Suisse : MULTI PERSONNEL située à Genève et à Lausanne.
Effective depuis le 1er novembre 2019, cette acquisition, dont le chiffre d'affaires était de 8 millions de francs suisses en 2018 (7,3 millions d'euros), offre une belle opportunité en termes de diversification de clientèle et de métier. Elle permettra à PEMSA SA de dépasser les 66 millions de francs suisses de chiffre d'affaires.

En plus de 40 ans d'existence, MULTI PERSONNEL s'est forgé un savoir-faire et une expertise indéniable dans les secteurs du tertiaire, de l'administration et du monde bancaire. Grâce à la reprise de cette marque emblématique, PEMSA enrichit son offre de manière significative.

En consolidant sa présence dans les villes de Genève, centre financier de la Suisse, et de Lausanne, le Groupe DLSI s'ouvre de nouvelles perspectives de croissance. Cette nouvelle opération en 2019 confirme les ambitions du Groupe de devenir un acteur majeur de l'intérim et du recrutement sur le marché suisse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.