Groupe Flo : la cotation est suspendue

Groupe Flo : la cotation est suspendue

Groupe Flo, restaurant Hippopotamus Bordeaux

Boursier.com, publié le vendredi 07 avril 2017 à 20h57

Désormais, la cotation de Groupe Flo est suspendue sur Euronext Paris. Le groupe de restauration a demander la suspension de la cotation de son titre à compter du lundi 10 avril, avant l'ouverture de la Bourse de Paris et jusqu'à nouvel ordre.

Groupe Flo effectuera prochainement une communication sur l'avancement de l'examen, par Groupe Flo et son actionnaire Financière Flo, de l'offre de Groupe Bertrand de reprendre la société, telle qu'annoncée dans le communiqué de presse du 30 mars 2017. Les modalités de reprise de cotation de l'action Groupe Flo seront aussi précisées dans un prochain communiqué de la société.

La perspective de ce nouveau tour de table a ouvert les appétits des investisseurs qui spéculent sur le dossier. Groupe Flo termine la semaine en hausse de 5,5% à 1,35 euro. Une nouvelle fois de gros volumes ont été échangés sur la séance ; 5,2% du capital pour un montant de 3,1 ME ont tourné.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Groupe Flo : la cotation est suspendue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]