Groupe Gorgé : contrat de plusieurs millions d'euros pour la filiale Vigians

Groupe Gorgé : contrat de plusieurs millions d'euros pour la filiale Vigians©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 13 juin 2018 à 18h22

Vigians, filiale de Groupe Gorgé, annonce avoir remporté auprès de DuPont de Nemours un contrat de plusieurs millions d'euros pour la fourniture d'un module "Spin Cell" au Luxembourg. Ce module fera partie d'un nouveau site de production de DuPont où sera fabriqué le matériau Tyvek.

Durant une année, Vigians, à travers sa filiale Van Dam a étudié avec DuPont et KBR la fourniture de tous les matériaux nécessaires au module Spin Cell. Les travaux ont d'ores et déjà commencé et devraient durer 18 mois.

Van Dam souligne que ce nouveau contrat représente une commande significative dans la pétrochimie et est le premier signe positif d'un probable redémarrage progressif des marchés sur lesquels la filiale de Groupe Gorgé se positionne.

Le matériau Tyvek a eu un impact dans de nombreux secteurs industriels en participant à la création de nouvelles catégories de produits, telles que les enveloppes du bâtiment.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.