Groupe Gorgé et Altrad s'associent dans le nucléaire et annoncent un premier contrat

Groupe Gorgé et Altrad s'associent dans le nucléaire et annoncent un premier contrat©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 11 janvier 2018 à 18h10

Groupe Gorgé et Prezioso Linjebygg, filiale du groupe Altrad, ont annoncé la signature d'un protocole d'accord portant sur un projet conjoint visant à offrir une gamme de solutions destinée à la protection incendie passive en milieu nucléaire.

Les deux groupes collaboreront afin de proposer à leurs clients, en France et à l'international, une offre clef en main intégrant l'ingénierie, la certification, la fourniture, l'installation et la maintenance de solutions destinées à protéger les chemins de câbles et gaines de ventilation.

Les marchés identifiés du partenariat couvrent l'ensemble de ces opérations et sont estimés à plusieurs dizaines de millions d'euros. Groupe Gorgé et Altrad ont d'ailleurs déjà remporté un premier contrat de près de 20 millions d'euros portant sur la qualification, la fourniture et l'installation des enrubannages des chemins de câbles d'une centrale de troisième génération.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.