Groupe Gorgé : grimpe encore !

Groupe Gorgé : grimpe encore !©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 12 janvier 2021 à 10h26

Le Groupe Gorgé monte encore de 3,7% ce mardi en bourse de Paris, à 14,42 euros, après l'annonce du renforcement de la gouvernance de sa filiale ECA avec la création d'un Conseil d'administration dédié. Par ailleurs, la tendance est aussi aidée par une commande d'environ 7 ME pour l'activité de protection incendie. Le contrat, qui s'étale sur deux ans, porte sur l'installation de 20.000 sprinklers chez un client européen. L'entretien de ces nouvelles installations sera également pris en charge par le groupe, qui réalise des opérations de maintenance sur ce site depuis plusieurs années. "Nous réajustons légèrement notre scénario pour intégrer ce nouveau succès commercial, et mettons à jour nos paramètres de marché" commente Portzamparc dont l'objectif de cours passe de 14,8 à 15,7 euros (Renforcer). Pour rappel, la présentation des perspectives 2021 aura lieu lors de la publication du chiffre d'affaires annuel, le 25 février prochain.

Enfin, par courrier reçu le 8 janvier à l'AMF, Financière Arbevel, agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a déclaré avoir franchi en hausse, le 4 janvier dernier, le seuil de 5% du capital de Groupe Gorgé. Elle détient, pour le compte de ces fonds, 1.041.900 actions Groupe Gorgé représentant autant de droits de vote, soit 5,98% du capital et 4,53% des droits de vote de la société.
Ce franchissement de seuil résulte d'une augmentation du nombre total d'actions et de droits de vote de Groupe Gorgé suite à la fusion avec ECA.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.