Groupe Gorgé : nouvelle hausse !

Groupe Gorgé : nouvelle hausse !©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 07 janvier 2021 à 12h52

Groupe Gorgé monte encore de 1,7% à 13,30 euros ce jeudi en bourse de Paris. Suite au vote favorable des deux assemblées générales extraordinaires (Groupe Gorgé et ECA), la fusion des deux entités a été sans surprise approuvée, rappelle Portzamparc qui continue d'observer le développement commercial d'ECA au travers du Groupe Gorgé.

"Le groupe a présenté sa nouvelle identité de marque, touche finale de la réorganisation du groupe entamée il y a 18 mois" estime l'analyste... "Pour sa division Drones & Systèmes (ECA), le groupe attend pour 2021 sa plus forte croissance depuis 10 ans, grâce à la montée en puissance du contrat belge (40 ME PZP), ainsi qu'à l'atteinte de l'équilibre sur la partie aéronautique. Pour sa division 'Ingénierie & Systèmes de Protection', le groupe attend également une croissance "double digit" sur sa partie ingénierie, notamment grâce au lancement de StedY. La réorganisation devrait se poursuive sur la division Impression '3D'".

Verdict : "L'ensemble de ces prévisions sont conformes à nos attentes. Le groupe reviendra plus en détail sur ses perspectives de croissance à l'occasion de la présentation du chiffre d'affaires annuel le 25 février prochain... Dans l'attente, nous restons à 'Renforcer', avec un objectif de cours de 14,80 euros" conclut l'analyste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.