Groupe Gorgé : sous pression

Groupe Gorgé : sous pression©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 10h10

Groupe Gorgé perd du terrain (-3,6% à 19,9 euros) après l'annonce d'une activité en repli au troisième trimestre et un discours prudent pour la fin d'année. L'objectif de chiffre d'affaires consolidé approchant les 300 ME en 2017 est en effet maintenu mais est conditionné à l'atteinte d'un très bon niveau de chiffre d'affaires du pôle Systèmes Intelligents de Sûreté au quatrième trimestre, ainsi qu'à une bonne résistance du pôle Protection des Installations à Risques.

Suite à ces annonces, Oddo BHF retire Groupe Gorgé de sa liste de valeurs recommandées, le redressement du non coté prenant plus de temps qu'anticipé (manque de catalyseurs à court terme). Le broker reste cependant à l'achat pour profiter d'une recovery de l'activité à moyen terme, couplée à la croissance de Prodways, au bon dynamisme commercial d'ECA et pour jouer la valorisation SOP. L'objectif est réduit de 27,5 à 26 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.