Groupe Guillin boucle l'acquisition de Groupe Thiolat

Groupe Guillin boucle l'acquisition de Groupe Thiolat©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 13 décembre 2018 à 18h11

Faisant suite à notre communiqué de presse en date du 19 octobre 2018, Groupe Guillin confirme avoir réalisé ce jour l'acquisition du Groupe Thiolat, hors activité roumaine prévue début 2019.

Le Groupe Thiolat fabrique et commercialise des emballages alimentaires en carton ainsi que des sacs en papier et du papier de cuisson à destination des acteurs des métiers de bouche. Avec un chiffre d'affaires 2017 de 31 millions d'euros, il emploie près de 160 personnes notamment sur deux sites industriels en France et en Roumanie.

Avec cette nouvelle acquisition, Groupe Guillin continue de renforcer son positionnement stratégique, développe un savoir-faire complémentaire et s'enrichit de nouvelles compétences.

"nous permet d'élargir notre offre en intégrant une nouvelle expertise technologique et la maîtrise de nouveaux matériaux, déclare Sophie Guillin-Frappier, Directeur Général du Groupe Guillin. La culture d'entreprise industrielle familiale et les valeurs fortes que nous partageons me donnent toute confiance dans notre capacité à construire ensemble l'avenir avec ambition et esprit d'initiative."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.