Groupe Open annonce l'acquisition de la société Neos-SDI

Groupe Open annonce l'acquisition de la société Neos-SDI©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 11 novembre 2020 à 08h58

Groupe Open, Entreprise de Services du Numérique, annonce l'acquisition de la société Neos-SDI, société de conseil et d'ingénierie informatique, spécialiste de l'environnement Microsoft.

Pour rappel, Groupe Open a signé le 1er octobre dernier un accord de négociation exclusive avec la société Neos-SDI, dont le positionnement est de faciliter l'accès au Digital IT en s'appuyant sur les technologies Microsoft, emploie plus de 180 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros avec un résultat à l'équilibre.

Répartis sur 4 agences en France (Paris, Lyon, Dijon, Toulouse), Neos-SDI déploie son activité sur 4 piliers :
- Définition et mise en oeuvre de la stratégie digitale
- Accompagnement des projets métiers
- Adaptation du système d'information aux évolutions techniques
- Réalisation du maintien en condition opérationnel du système d'information

Neos-SDI - an Open Company - intègre la Direction IT Services de Groupe Open, dirigée par Hervé Skornik, en s'inscrivant comme une Business Unit technologique, dirigée par son manager actuel, Eric Ferriere. Cette entité s'appuie sur le partenariat Microsoft et les solutions associées de Modern Workplace (O365,) ainsi que celles relatives aux services managés autour du Cloud Azure.

S'adossant à Groupe Open, Neos-SDI va renforcer ainsi son positionnement de leader technologique et accompagner ses clients dans leurs projets IT et plus globalement dans leur transformation digitale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.