Groupe Parot : effectue un placement privé de 5 ME

Groupe Parot : effectue un placement privé de 5 ME©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 21 décembre 2017 à 17h57

Pour financer le développement de son réseau et de zanzicar.fr
Groupe Parot annonce ce jeudi avoir lancé d'une augmentation de capital, via un placement privé auprès d'investisseurs qualifiés, pour un montant d'environ 5 ME.

Les fonds levés dans le cadre de cette augmentation de capital permettront à la firme d'accélérer sa dynamique de croissance dès 2018, notamment par la poursuite du développement de son réseau national, à travers de nouvelles opérations de croissance externe visant prioritairement les zones périurbaines où la densité de population " auto-dépendante " est particulièrement importante, ainsi que par la montée en puissance de son offre digitale, via son site zanzicar.fr, lancé à l'été 2017 et dédié à la vente en ligne de véhicules d'occasion.

L'opération s'effectuera par construction accélérée d'un livre d'ordres, à l'issue duquel seront déterminés le nombre et le prix des actions nouvelles émises. La construction accélérée du livre d'ordres débute immédiatement et devrait se clore avant l'ouverture des marchés du 22 décembre 2017, sous réserve de toute clôture anticipée ou prorogation. Groupe PAROT annoncera, par voie de communiqué de presse, le résultat de l'opération dès que possible après la clôture du livre d'ordres.

Les actions nouvelles porteront jouissance courante et seront admises aux négociations sur le marché Euronext Growth sous le code ISIN FR0013204070 - ALPAR.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU