Groupe Tera : retour d'AG

Groupe Tera : retour d'AG©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 01 juillet 2020 à 18h49

Groupe Tera annonce l'approbation de l'ensemble des résolutions de l'Assemblée générale mixte. L'Assemblée Générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires de Groupe Tera s'est réunie le 25 juin 2020 à 14h00 au siège social de la Société, à Crolles en Isère, sous la présidence de Monsieur Pascal Kaluzny, Directeur Général et Président du Conseil d'administration.

Conformément aux dispositions de l'ordonnance no2020-31 du 25 mars 2020 prise dans le cadre de la crise sanitaire liée au Covid-19, elle s'est exceptionnellement tenue à huis clos, hors la présence physique des actionnaires et des autres personnes ayant le droit d'y assister. Les actionnaires ont toutefois pu donner procuration ou exprimer leur vote à distance en amont de l'Assemblée.

16 actionnaires étaient représentés ou votaient par correspondance.

Ils possédaient ensemble 2.511.216 actions et droits de vote attachés (soit plus de 75% des titres ayant droit de vote).

Les actionnaires de Groupe Tera ont approuvé les résolutions qui leur ont été soumises dont notamment :

les comptes sociaux et les comptes consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2019 ;
l'affectation du résultat de l'exercice ;
l'autorisation à donner au Conseil d'Administration à l'effet de faire racheter par la société ses propres actions dans le cadre du dispositif de l'article L. 225-209 du Code de Commerce.
Le résultat détaillé des votes, résolution par résolution, est disponible sur le site internet de la société dans la rubrique dédiée à l'Assemblée Générale 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.