Groupimo : dividende, actions gratuites, et regroupement d'actions en vue

Groupimo : dividende, actions gratuites, et regroupement d'actions en vue
pièce un centime euro

Boursier.com, publié le jeudi 24 septembre 2020 à 19h38

L'Assemblée générale mixte de Groupimo réunie le 28 août a approuvé le dividende proposé au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2019. Il est d'un montant de 0,0039 euro par action. Le paiement de la totalité du dividende se fera en numéraire suivant le calendrier suivant :
- 23 septembre 2020 : date de détachement (Ex-date)
- 24 septembre 2020 : date d'enregistrement (Record date)
- 25 septembre 2020 : mise en paiement du dividende

"Cette distribution a été rendue possible par les bons résultats financiers de ces dernières années", commente le Conseil d'administration.

En outre, dans le cadre du renforcement de l'actionnariat salarié, une nouvelle compagne de distribution d'actions gratuites sera réalisée avant la fin de l'exercice clos.

L'Assemblée générale mixte de Groupimo du 28 août a voté le regroupement d'action se traduisant par une multiplication par 10 de la valeur nominale des titres, et corrélativement une division par 10 du nombre d'actions.

Nouveau DGA

Au terme du procès verbal du Conseil d'Administration en date du 4 septembre 2020, les administrateurs de la société Groupimo ont nommé Monsieur Stide Tadi en qualité de Directeur Général Adjoint. Son mandat expirera le 4 septembre 2026.

Opération immobilière La Bai 4

Enfin, suite au succès des précédentes opérations, Groupimo annonce la finalisation du contrat pour la commercialisation de la dernière tranche de la "Résidence de la Baie", à Tartane, en Martinique.

Cela générera une hausse pour de nombreux métiers Groupimo pour les prochaines années.

Groupimo remercie le groupe GFD, qui lui renouvelle sa confiance et sa fidélité dans la valorisation des actifs immobiliers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.