GTT : pas d'action gratuite pour les salariés et mandataires sociaux

GTT : pas d'action gratuite pour les salariés et mandataires sociaux©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 24 mai 2019 à 19h32

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de GTT (Gaztransport & Technigaz) s'est réunie hier sous la présidence de Philippe Berterottière (Président-Directeur général), au Domaine de Saint-Paul à Saint-Rémy-lès-Chevreuse.

Toutes les résolutions soumises au vote de l'Assemblée générale ont été adoptées, à l'exception de la 14e résolution relative à l'autorisation à donner au Conseil d'administration de procéder à l'attribution gratuite d'actions existantes ou à émettre en faveur des salariés et mandataires sociaux de la société ou de certains d'entre eux.

Dividende

Les actionnaires ont notamment approuvé les comptes de l'exercice 2018 et décidé le versement d'un dividende de 3,12 euros par action, étant précisé qu'un acompte sur dividende de 1,33 euro avait été mis en paiement le 28 septembre 2018.

Le solde du dividende sera détaché le 27 mai. Le paiement du solde du dividende (1,79 euro par action) au titre de l'exercice 2018 est prévu au 29 mai.

Au Conseil d'Administration

L'Assemblée générale a également renouvelé le mandat de Christian Germa, de Mme Michèle Azalbert, de Mme Cécile Prévieu et nommé Madame Judith Hartmann en remplacement de Monsieur Didier Holleaux, en qualité d'administrateurs.

L'Assemblée a en outre approuvé les éléments de la rémunération, au titre de l'exercice 2018, du Président-Directeur général. Elle a également approuvé le rapport relatif aux principes et critères de détermination, de répartition et d'attribution des éléments fixes, variables et exceptionnels composant la rémunération des dirigeants mandataires sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.