GTT : Philippe Berterottière reconduit dans ses fonctions pour 4 ans

GTT : Philippe Berterottière reconduit dans ses fonctions pour 4 ans©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 17 mai 2018 à 20h50

L'Assemblée générale de GTT, qui s'est tenue le 17 mai à Saint-Rémy-Lès-Chevreuse, a voté en faveur du renouvellement du mandat d'administrateur de Philippe Berterottière pour une période de quatre ans. Le Conseil d'administration, réuni à l'issue de l'Assemblée Générale, a reconduit Philippe Berterottière dans ses fonctions de Président Directeur général de GTT.

Les actionnaires ont été convaincus par le bilan positif de Philippe Berterottière depuis 9 ans à la tête de GTT, marqué notamment par : l'introduction en bourse de la Société sur Euronext Paris en février 2014 ; l'expansion du Groupe à l'international ; le renforcement de l'activité de services de GTT, avec notamment l'acquisition récente de la société Ascenz et la diversification des activités de la société sur de nouveaux marchés, notamment celui du GNL comme carburant.

Son ambition pour ce nouveau mandat est claire : "imposer les solutions GTT pour le GNL comme carburant marin, et contribuer à faire du GNL l'énergie de la transition du monde maritime".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.