GTT : plus haut !

GTT : plus haut !©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 15 décembre 2017 à 09h55

GTT grimpe de 2,2% ce vendredi à 49,30 euros, après avoir signé un contrat-cadre de prestations de services sur 5 ans avec Chevron Transport Corporation Ltd, en vertu duquel GTT va assister Chevron pour la maintenance et l'exploitation de 10 méthaniers équipés des technologies Mark III et NO96.

Cet accord prévoit une assistance technique sur site durant les inspections, la maintenance et les réparations, la réalisation de tests Tami (Thermal Assessment of Membrane Integrity), l'assistance de GTT pour former les équipages et surintendants de Chevron, ainsi que l'accès à la hotline Hears. Hears est un service téléphonique d'intervention d'urgence qui permet aux armateurs et à leurs équipages de contacter des experts GTT 24 heures sur 24 et 7 jours/7.

"Ce nouveau contrat permet de valider notre scénario de montée en puissance de l'activité de Services (7% du CA actuellement) et augmente la récurrence des revenus de GTT. Nous attendons une contribution de 16 ME des Services en 2017 et 17 ME en 2018 contre 11,7 ME en 2016" commente Portzamparc qui reste à "Renforcer" sur le dossier avec un objectif de cours de 53,4 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.