GTT: signe un contrat de licence avec Sembcorp Marine

GTT: signe un contrat de licence avec Sembcorp Marine©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 25 avril 2018 à 21h57

GTT a signé un contrat de licence et d'assistance technique (TALA) avec la société Sembcorp Marine, basée à Singapour, pour la conception et la construction de FSRU, de méthaniers de moyenne capacité et de plateformes Gravifloat de Sembcorp Marine utilisant les systèmes de confinement à membranes de GTT.

Sembcorp Marine est un fournisseur de solutions d'ingénierie dans les secteurs de l'offshore, du maritime et de l'énergie, opérant neuf chantiers navals à Singapour, en Indonésie, au Royaume-Uni et au Brésil.

Sembcorp Marine a obtenu sa licence après avoir achevé avec succès un processus de qualification qui a commencé en 2017, incluant la construction d'une maquette Mark III et un audit conduit par GTT. Ce nouveau partenariat permet aux deux sociétés de cibler de nouveaux marchés, se concentrant particulièrement sur des solutions pour les terminaux GNL, et de poursuivre le développement du GNL dans la chaîne d'approvisionnement mondiale de carburant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.