Guerbet : plusieurs présentations annoncées au Congrès ECIO de Vienne

Guerbet : plusieurs présentations annoncées au Congrès ECIO de Vienne
Des tubes à essai dans le laboratoire de l'Institut de recherche sur le cancer de Sutton

Boursier.com, publié le mercredi 11 avril 2018 à 21h42

Guerbet accélère sa croissance en imagerie interventionnelle en enrichissant son portefeuille avec de nouvelles solutions pour aider les professionnels de santé à améliorer la qualité des soins dans les procédures d'embolisation guidées par l'image. Guerbet présentera son offre pour l'imagerie interventionnelle lors de l'ECIO (European Conference on Interventional Oncology), du 22 au 25 avril 2018 à Vienne (Autriche).

Guerbet présentera notamment Vectorio, un dispositif médical innovant de mélange et d'injection pour standardiser la Chimio-Embolisation Trans-Artérielle conventionnelle (cTACE). Guerbet présentera également son microcathéter anti-reflux Accurate pour les procédures d'embolisation des tumeurs ou des anévrismes vasculaires. Aux côtés de ces nouveaux dispositifs, la société présentera son produit phare, Lipiodol Ultra Fluide.

Lors du Congrès, Guerbet organisera également un symposium sur "Les nouvelles perspectives de la cTACE pour améliorer les résultats des patients souffrant de CHC2", réunissant plusieurs experts internationaux le 23 avril de 13h45 à 14h30.

Congrès majeur international organisé par la Cardiovascular and Interventional Radiological Society of Europe, l'ECIO réunit chaque année les experts du domaine autour de la présentation des dernières innovations et développements en oncologie interventionnelle. Spécialité de l'imagerie interventionnelle, l'oncologie interventionnelle porte sur le diagnostic et le traitement des cancers par le biais de procédures mini-invasives guidées par l'image.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.