Guy Wyser-Pratte contre-attaque dans le dossier Viktoria Invest

Guy Wyser-Pratte contre-attaque dans le dossier Viktoria Invest

révocation de Eaux et électricité de Madagascar

Boursier.com, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 06h24

Les relations entre actionnaires de Viktoria Invest se tendent encore un peu plus, si c'était possible. Guy Wyser-Pratte (20,7% du capital, administrateur et président du comité d'investissement de la société) va porter plainte pour dénonciation calomnieuse contre Valéry le Helloco (25,33% du capital), qui mène la fronde contre la politique de Viktoria Invest et qui a "tenté d'instrumentaliser l'AMF et la justice pénale en annonçant, par communiqué du 27 juin 2017, qu'il portait plainte contre Monsieur Guy Wyser-Pratte", écrit ce dernier.

L'avocat de Wyser-Pratt, le Bâtonnier Pierre-Olivier Sur, a fait savoir que son client "confie ainsi à la justice le soin de punir ceux qui tentent de porter atteinte à son honneur et de mettre un terme aux propos infondés dirigés à son encontre, ayant pour objectif par amalgame d'affecter les opérations en cours sur la société Viktoria Invest".

Lundi, le Tribunal de commerce de Paris a écarté le recours de Valéry Le Helloco demandant la suspension de l'augmentation de capital de Viktoria Invest.

 
0 commentaire - Guy Wyser-Pratte contre-attaque dans le dossier Viktoria Invest
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]