H2O Innovation annonce avoir remporté nouveaux projets de traitement d'eau et d'eaux usées aux États-Unis. Ces nouveaux contrats, d'une valeur totale de 2,2 M$ porteront le carnet de commandes de projets de la Société à 51,9 M$.
Le premier contrat remporté par la société consiste en un système préassemblé de traitement d'eaux usées, à deux trains, utilisant la technologie de bioréacteur à membranes (" MBR "). Ce système traitera toutes les eaux usées d'un parc national situé dans l'État de New-York. L'équipe d'H2O Innovation s'occupera également de l'opération et la maintenance de ce système durant la première année d'opération.
Le deuxième projet, également situé dans l'État de New-York, inclut un système préassemblé de traitement d'eau potable ainsi qu'un système préassemblé de traitement d'eaux usées. Le système de traitement d'eau potable à deux trains est conçu pour traiter les eaux de surface afin de fournir de l'eau potable à une station de villégiature. Le système de traitement d'eaux usées utilisera aussi la technologie MBR pour traiter les eaux usées provenant de cette même station.