H2O Innovation : remporte deux nouveaux contrats aux US

H2O Innovation : remporte deux nouveaux contrats aux US©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 18 janvier 2018 à 18h11

H2O Innovation annonce avoir remporté nouveaux projets de traitement d'eau et d'eaux usées aux États-Unis. Ces nouveaux contrats, d'une valeur totale de 2,2 M$ porteront le carnet de commandes de projets de la Société à 51,9 M$.

Le premier contrat remporté par la société consiste en un système préassemblé de traitement d'eaux usées, à deux trains, utilisant la technologie de bioréacteur à membranes (" MBR "). Ce système traitera toutes les eaux usées d'un parc national situé dans l'État de New-York. L'équipe d'H2O Innovation s'occupera également de l'opération et la maintenance de ce système durant la première année d'opération.

Le deuxième projet, également situé dans l'État de New-York, inclut un système préassemblé de traitement d'eau potable ainsi qu'un système préassemblé de traitement d'eaux usées. Le système de traitement d'eau potable à deux trains est conçu pour traiter les eaux de surface afin de fournir de l'eau potable à une station de villégiature. Le système de traitement d'eaux usées utilisera aussi la technologie MBR pour traiter les eaux usées provenant de cette même station.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU