Harvest : anticipe une croissance à deux chiffres en 2018

Harvest : anticipe une croissance à deux chiffres en 2018©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 20 février 2018 à 08h15

Harvest enregistre une hausse de son chiffre d'affaires de 14,6% au 4ème trimestre, atteignant ainsi +5,5% de croissance sur l'exercice à 25,8 ME.

"La très belle performance enregistrée au 4ème trimestre signe le retour à une croissance forte et valide la capacité du Groupe à capter des parts de marché grâce à son socle de produits existants mais également grâce aux nouveautés à forte valeur ajoutée développées par le Groupe comme O2S ou Money Pitch diffusés en mode Saas", se réjouit la société.

Le groupe réitère son objectif d'atteindre une rentabilité en 2017 proche de celle de 2016 et ce en dépit de la poursuite sur l'exercice des investissements relatifs à MoneyPitch, intégralement constatés en charges d'exploitation.

Par ailleurs, compte tenu de l'accueil très favorable de MoneyPitch mais également de la progression attendue des autres solutions d'Harvest, dans un contexte réglementaire porteur, le management est particulièrement confiant pour l'exercice 2018 et anticipe une croissance à deux chiffres de son activité sur l'année.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU