Havas : acquisition à New York

Havas : acquisition à New York

Havas-Publicité-Communication

Boursier.com, publié le lundi 18 septembre 2017 à 08h56

Havas fait part de l'acquisition de l'agence The 88 basée à New York. Cette agence digitale et sociale intervient dans le conseil en stratégie, en création, en influence, en couverture d'événements et en gestion de médias sociaux dans l'univers de la mode, du lifestyle et pour les marques grand public. Havas ne divulgue aucun détail financier de l'acquisition.

Fondée en 2010 par Harry Bernstein, The 88 dispose de 2 bureaux à New York et d'une équipe composée de " culture hackers ", de créatifs et d'innovateurs à l'origine de projets audacieux sur Internet entre autres. L'agence deviendra une extension de The Annex, le réseau culturel d'Havas dédié aux consommateurs émergents, et sera renommée The Annex88. Harry Bernstein est nommé Chief Creative Officer d'Havas New York.

"The 88 est une agence unique dans sa catégorie, elle met à disposition de ses clients son expertise digitale approfondie notamment sur Instagram, Snapchat, la 3D ou la réalité virtuelle attirant des marques mondialement reconnues telles que adidas Originals, L'Oréal, Tailored Brands, MARS, Bacardi ou Bloomingdale's", explique Havas.

 
0 commentaire - Havas : acquisition à New York
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]