Herige : évolution de la gouvernance

Herige : évolution de la gouvernance©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 15 septembre 2020 à 18h34

Suite au Conseil de Surveillance réuni le 4 septembre 2020, Herige annonce la nomination, à compter de ce jour, de Benoît Hennaut, en qualité de membre et Président du Directoire, en remplacement d'Alain Marion démissionnaire.
Par ailleurs, le Conseil de Surveillance a nommé Alain Marion en qualité de censeur pour une durée de deux exercices. Le Conseil pourra ainsi bénéficier immédiatement de son expertise, après plus de 30 années au sein du Groupe.

Benoit Hennaut, Président du Directoire d'Herige, commente : "Je remercie le Conseil de Surveillance pour sa confiance en cette période si particulière et je suis reconnaissant à Alain Marion pour le temps qu'il m'a accordé ces deux derniers mois. Je suis fier de prendre la direction d'un Groupe uni par des valeurs partagées, une culture d'entreprise et un profond engagement. L'agilité, la solidarité et la résilience démontrées pendant cette période si particulière de crise sanitaire renforcent ma détermination et ma confiance dans l'avenir d'HERIGE. " Benoît Hennaut, 59 ans, Ingénieur nucléaire de formation et titulaire d'un diplôme de management de l'université de Louvain (Belgique), cumule de nombreuses expériences dans le domaine de la construction et du bâtiment".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.