Hermès : la croissance accélère encore !

Hermès : la croissance accélère encore !
Hermès défilé mode luxe

Boursier.com, publié le jeudi 24 octobre 2019 à 08h11

Hermès accélère encore ! Le sellier a enregistré un chiffre d'affaires de 1,73 milliard d'euros au troisième trimestre, en croissance de 18% à taux de change courants et de 15% à taux de change constants. Le consensus tablait sur une croissance organique de 'seulement' 11,6%. Le groupe de luxe signe ainsi sa plus forte croissance trimestrielle depuis six ans!

Strong sales increase at the end of September (+16% at current rates and +13% at constant rates), driven by an exceptional 3rd quarterhttps://t.co/pHd3Uhi56i pic.twitter.com/jhABbyA6ga
- Hermès (@Hermes_Paris)

Sur les neuf premiers mois de l'année, les revenus ressortent à 5,012 MdsE, en hausse de 16% et de 13% à taux de change constants. La solide progression des ventes dans les magasins du groupe (+14% à taux de change constants) conforte les tendances du premier semestre, précise le management.

À moyen terme, malgré le renforcement des incertitudes économiques, géopolitiques et monétaires dans le monde, le groupe confirme un objectif de progression du chiffre d'affaires à taux constants ambitieux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.