Heurtey Petrochem : un courtier revalorise

Heurtey Petrochem : un courtier revalorise©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 19 mai 2016 à 10h37

Suite au point d'activité trimestriel d'Heurtey Petrochem réalisé en début de semaine, Genesta Equity & Bond Research ajuste ses prévisions et revoit en conséquence son modèle de valorisation sur le groupe d'ingénierie. Conclusion : l'objectif de cours est rehaussé à 16,5 euros, contre 16 euros dans le viseur précédemment. La recommandation "achat" est logiquement reconduite eu égard au potentiel de rebond identifié pour le titre, supérieur à 20%.

Genesta parle d'un premier trimestre meilleur qu'attendu pour Heurtey Petrochem. Selon cet expert, le point positif à retenir de cette publication est la confirmation de la guidance d'un chiffre d'affaires 2016 compris entre 320 et 340 ME. "Bien que le niveau de prise de commandes au T1 soit peu significatif, le groupe anticipe davantage d'opportunités commerciales sur le T2", positive le bureau de recherche indépendant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Heurtey Petrochem : un courtier revalorise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]