Hexaom : confiance affichée

Hexaom : confiance affichée
bourse

Boursier.com, publié le mercredi 06 novembre 2019 à 09h55

Hexaom redonne 0,3% à 33,90 euros ce mercredi, alors que pour les 9 premiers mois de l'exercice 2019, le chiffre d'affaires du groupe s'est élevé à 601,4 ME, en hausse de 3,4% par rapport à la même période de 2018. Pour le seul 3ème trimestre 2019, le chiffre d'affaires a progressé de 7,1% pour s'établir à 183,4 ME. L'activité 'Construction de Maisons' est ressortie en croissance de 1,4%, en cohérence avec l'évolution des prises de commandes enregistrées sur l'exercice 2018 et les actions menées sur les délais de réalisation des chantiers. La croissance de 38,1% de l'activité 'Rénovation' reflète la dynamique favorable du segment B2B et un redressement du segment 'BtoC'...

Les niveaux de production constatés sur les 9 premiers mois de l'année confortent les objectifs du groupe qui anticipe pour l'exercice une nouvelle progression de son activité, accompagnée d'une amélioration de la rentabilité opérationnelle dans la Rénovation. "Le management reste attentif à toutes opérations de croissance externe pouvant lui permettre d'asseoir son positionnement de généraliste de l'habitat".

Portzamparc parle de son côté "d'une publication de qualité, mais sans réelle surprise". L'analyste confirme ses attentes avec un degré de confiance supérieur sur la partie 'Rénovation', de quoi viser un cours de 52 euros en restant à l'achat sur le dossier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.