HF Company : 1er trimestre en repli de 11,2%

HF Company : 1er trimestre en repli de 11,2%©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 10 avril 2018 à 18h06

Le chiffre d'affaires du groupe HF Company a atteint 9,0 ME au cours du premier trimestre de l'exercice 2018, en retrait de 11,2%.

L'activité Home Digital Life se stabilise, à 5,5 ME, confirmant l'amélioration de la tendance grâce à la récurrence des ventes linéaires une fois l'effet volumique positif du passage à la TNT HD absorbé. Le pôle Industrie enregistre une poursuite de sa croissance, à +38% sous l'effet du déploiement des produits compteurs gaz du Groupe sur de nouveaux territoires. Le chiffre d'affaires du pôle Digital Broadband s'est établi à 2,3 ME contre 3,8 ME au cours du premier trimestre 2017, dû notamment au retard du démarrage des ventes des technologies G.Fast et alimentation déportée (Power over Ethernet et RPF).

Le groupe confirme viser une sensible amélioration des résultats grâce aux fortes réductions de coûts mises en oeuvre en 2017 et dont le plein effet se fera sentir au cours de l'exercice 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.