HighCo : se renforce dans le Data Marketing

HighCo : se renforce dans le Data Marketing©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 02 janvier 2018 à 08h56

HighCo, spécialiste des solutions marketing intelligentes pour influencer le comportement du Shopper, annonce avoir racheté, pour le compte de sa filiale CapitalData, une base de données de près de 9 millions de cartes de fidélité et des transactions liées, issues d'enseignes alimentaires majeures de la grande distribution.

Ces données enrichiront, dans le respect des règles en vigueur sur la protection des données, la Data Management Platform (DMP) de CapitaData et alimenteront ses algorithmes de recommandation de campagnes one to one, multicanales et multi-supports. Elles permettront ainsi à HighCo d'accélérer le déploiement de son offre web-to-store à destination des marques, dont l'objectif est de générer du trafic et des ventes en magasins, dans la continuité des premières opérations mises en oeuvre avec succès depuis 2016.

Pour mémoire, CapitalData est une offre d'activation web-to-store one to one multicanale et multi-supports, basée sur la donnée. La connaissance de cette donnée permet d'optimiser la pertinence et l'efficacité des campagnes des annonceurs, tout en facilitant l'analyse des ventes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.