HiMedia : conclut un nouveau partenariat avec Appnexus et Microsoft en Belgique et au Portugal

HiMedia : conclut un nouveau partenariat avec Appnexus et Microsoft en Belgique et au Portugal©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 20 janvier 2016 à 18h35

HiMedia a signé un accord avec AppNexus pour représenter l'inventaire de Microsoft en Belgique et au Portugal à partir du premier janvier 2016. Selon les termes de l'accord, HiMedia sera chargé de la promotion et de l'accès aux inventaires de Microsoft (Outlook, Skype, MSN et Microsoft Casual Games) en RTB et par deals privés. HiMedia interviendra en tant que régie exclusive pour AppNexus et place de marché programmatique pour les éditeurs propriétaires premium de Microsoft en Belgique et au Portugal. HiMedia assistera également les clients qui n'achètent pas d'inventaire programmatique en traitant les ventes commerciales directes et en les programmant sur la plateforme technologique d'AppNexus.

Le choix de HiMedia suit de près l'annonce d'AppNexus selon laquelle sa plateforme permet désormais à Microsoft de passer 100% de ses ventes publicitaires en programmatiques dans 10 marchés Européens : Autriche, Belgique, Suisse, Danemark, Finlande, Irlande, Pays-Bas, Norvège, Portugal et Suède).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - HiMedia : conclut un nouveau partenariat avec Appnexus et Microsoft en Belgique et au Portugal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]