Hiolle Industries en vive croissance au 1er trimestre

Hiolle Industries en vive croissance au 1er trimestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 15 mai 2018 à 17h40

Le Groupe Hiolle Industries a enregistré sur le premier trimestre 2018 un chiffre d'affaires de plus de 20 ME, en augmentation de 19% par rapport au 1er trimestre 2017. Le secteur Services et Environnement a progressé de 4% à 5,85 ME, tandis que le secteur Ferroviaire et Aéronautique s'est amélioré de 26% à 14,19 ME.

Dans le secteur Services et Environnement, l'ensemble des métiers historiques du groupe Hiolle Industries dans la maintenance industrielle connaît une belle progression sur ce premier trimestre 2018. La capacité d'investissement de ses clients historiques repart à la hausse avec des effets positifs à court terme sur le carnet de commandes du secteur.

Sur le segment Ferroviaire et Aéronautique, la part de la branche aéronautique représente près de 10% du chiffre d'affaires consolidé global et confirme l'intégration réussie des deux croissances externes acquises au 2ème trimestre 2017. Le déploiement à l'international des métiers de câblage ferroviaire et aéronautique du groupe "porte l'ambition du secteur pour l'année 2018". En effet, de nombreux projets sont en cours de chiffrage et la reconnaissance des grands donneurs d'ordre du secteur "semble être au rendez-vous". Ces projets auront un impact sur le chiffre d'affaires consolidé 2018.

Enfin, Hiolle Industries poursuit sa diversification à l'étranger en inaugurant une nouvelle filiale au Sénégal.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.