HiPay : propose la solution de virement bancaire MyBank à ses e-commerçants

HiPay : propose la solution de virement bancaire MyBank à ses e-commerçants©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 09h11

Un nouveau partenariat commercial pour HiPay. La fintech spécialisée dans les paiements propose désormais à ces clients e-commerçants en Europe la solution de virement bancaire MyBank, très bien implantée en Italie.

Avec un chiffre d'affaires supérieur à 19 milliards d'euros et une croissance de près de 18% l'année passée, le marché italien du e-commerce se positionne à la 5e place en Europe. Les Italiens sont près de 22 millions à acheter régulièrement en ligne pour des dépenses avoisinant les 1.350 euros par acheteur et par an.

C'est fort de ce constat que HiPay a souhaité donner toutes les chances aux marchands européens en leur permettant d'offrir MyBank aux consommateurs et aux entreprises italiens. Lancée il y a un peu plus de quatre ans, MyBank est d'ores et déjà connecté avec plus de 80% des banques italiennes. Cette méthode de paiement est déjà utilisée par 12 % des Italiens pour acheter en ligne. Aujourd'hui, la solution de paiement gère en moyenne 8 millions d'euros de virements bancaires par jour.

" MyBank continue sur sa forte croissance et compte parmi ses clients de grands noms de l'industrie italienne. Ce nouveau partenariat avec HiPay appuie notre volonté de développement en Europe et nous permet d'étendre notre champ d'action grâce à la notoriété de HiPay sur le marché européen ", explique Riccardo Porta, Spécialiste du Marketing Digital chez MyBank.

Avec cette intégration, HiPay offre aux marchands européens un moyen de paiement en temps réel, sans impayés et dont le taux de succès se révèle être très performant grâce à une expérience utilisateur fluide et sans limite d'achat par transaction.

 
1 commentaire - HiPay : propose la solution de virement bancaire MyBank à ses e-commerçants
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug ....
    référence à l'article :

    Gérard Filoche exclu du PS après son tweet antisémite
    Statut : refusé
    Il y a 10 heures
    le 21 11 2017 à 20 59

    Moi je dis que c'est dommage que de se prive d'un tel spécimen de la nomenklatura qui a sévit tant d'années à la destruction de l'industrie française! alors qu'il il était généreusement payé par le contribuable pour faire office d'inspecteur du travail ! quel gâchis touts de même qu'il soit aujourd'hui en "carence" du PS !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]