HiPay : transfert de la cotation des titres sur le marché Euronext Growth Paris

HiPay : transfert de la cotation des titres sur le marché Euronext Growth Paris©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 25 mai 2021 à 07h57

HiPay, la fintech spécialisée dans les solutions de paiement omnicanal, annonce le transfert de la cotation des titres HiPay Group sur le marché Euronext Growth Paris, effectif à compter de la séance de bourse du 27 mai 2021. Ce transfert sur le marché Euronext Growth vise à permettre à HiPay Group d'être coté sur un marché mieux adapté à la taille de l'entreprise et à sa capitalisation boursière actuelle. HiPay Group entend bénéficier ainsi d'un cadre réglementaire plus souple, tout en continuant de bénéficier et d'offrir à l'ensemble de ses actionnaires, des avantages de la cotation et du dynamisme d'Euronext Growth.

HiPay, la fintech spécialisée dans les solutions de paiement omnicanal, annonce le transfert de la cotation des titres HiPay Group sur le marché Euronext Growth Paris, effectif à compter de la séance de bourse du 27 mai 2021.
Ce transfert sur le marché Euronext Growth vise à permettre à HiPay Group d'être coté sur un marché mieux adapté à la taille de l'entreprise et à sa capitalisation boursière actuelle. HiPay Group entend bénéficier ainsi d'un cadre réglementaire plus souple, tout en continuant de bénéficier et d'offrir à l'ensemble de ses actionnaires, des avantages de la cotation et du dynamisme d'Euronext Growth.

Le projet de transfert avait été approuvé par les actionnaires de la Société, réunis en Assemblée Générale le 10 décembre 2020, et mis en oeuvre par le Conseil d'administration ce même jour. La cotation des titres sur le marché Euronext Growth Paris s'effectuera dans le cadre d'une procédure accélérée d'admission aux négociations des actions existantes, sans émission d'actions nouvelles.
Il est précisé que bien qu'Euronext Growth Paris offre le libre choix en matière de référentiel comptable (français ou IFRS) pour l'établissement des comptes consolidés, HiPay Group maintiendra l'application du référentiel IFRS.

Le document d'information relatif au transfert de la cotation des actions HiPay Group sur le marché Euronext Growth Paris est disponible sur le site internet de la Société (https://hipay.com/fr/investisseurs) ainsi que sur le site internet d'Euronext dès aujourd'hui.

HiPay Group continuera à porter à la connaissance du public toute " information privilégiée ", conformément aux dispositions applicables du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers et du règlement européen MAR de 2016 - Market Abuse et les dispositions de ce dernier resteront pleinement applicables à HiPay Group notamment en matière de déclaration des transferts sur titres des dirigeants.

HiPay Group est accompagné par Portzamparc (BNP Paribas Group), en tant que listing sponsor.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.