Hoffmann Green Cement va fournir KP1

Hoffmann Green Cement va fournir KP1©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 17 septembre 2020 à 18h02

Hoffmann Green Cement a annoncé la signature d'un contrat exclusif sur 5 ans pour le développement et la commercialisation de ses ciments décarbonés avec KP1, le leader français des systèmes constructifs préfabriqués.

Cette collaboration est officialisée après le succès des premiers travaux menés en laboratoires depuis la fin de l'année 2019. Elle confirme l'esprit novateur des deux acteurs attachés à participer activement à la transformation du bâti de demain, éco-responsable et performant, et renforce ainsi leur engagement environnemental.

" La RT 2012, après les expérimentations E+C-, va évoluer vers une réglementation environnementale (RE2020) et nous souhaitons que KP1 soit un acteur reconnu dans ce domaine. Le partenariat avec Hoffmann Green devrait nous permettre à terme de proposer aux entreprises de maçonnerie des systèmes préfabriqués décarbonés, avec des niveaux de performance environnementale inédits à ce jour, tout en conservant des produits techniques et déjà éprouvés ", explique le Président de KP1, Bruno Roqueplo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.