Horizontal Software : nouveaux clients pour la nouvelle offre en évaluation de la formation

Horizontal Software : nouveaux clients pour la nouvelle offre en évaluation de la formation©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 19 septembre 2018 à 19h23

Horizontal Software, éditeur de logiciels de nouvelle génération, remporte plusieurs contrats pour déployer son nouveau module d'évaluation des formations. Ces nouveaux contrats 100% Cloud-SaaS illustrent les synergies opérationnelles et produits qui ont été réalisées avec succès au sein du groupe HSW suite à l'intégration de Formaeva.

L'impact financier de ces contrats est limité à ce stade à l'échelle du Groupe mais conforte HSW dans sa stratégie de pénétration de grands comptes avec l'objectif de faire évoluer progressivement le nombre de modules utilisé.

Avec l'intégration de l'éditeur de solutions logicielles SaaS Formaeva en décembre 2017, HSW a enrichi son portefeuille de produits avec une offre novatrice sur le marché basé sur l'évaluation de la formation, un enjeu clé dans le secteur des métiers RH. Cette solution connaît un succès grandissant et HSW valide ainsi pleinement le choix de cette acquisition stratégique et son intégration réussie au sein du Groupe.
Parmi les nouveaux clients, HSW a signé avec la Banque Palatine, filiale de BPCE. Certaines filiales du Groupe BPCE étaient déjà clientes de Formaeva et HSW s'ouvre ainsi au secteur de la banque-assurance, encore peu développé jusqu'à présent...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.